• Jetons . Fibules . Perles Antiques . Pointe de flèche . etc.

    Albums Détection Jetons  Fibules Pointe de flêche age de bronze Perles Antiques Etc

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    michel30
    Vendredi 22 Avril 2016 à 21:03

    tres bon site domage que tu nous ai quitter si tot 

    on te regrette deja

    condoleance a toutes ta famille

     

      • Nathalie
        Samedi 7 Mai 2016 à 18:46
        Mille mercis pour votre message, amitiés,Nathalie ( sa fille)
    2
    Mary
    Mardi 26 Avril 2016 à 15:24

     

    Merci de nous avoir laissé,ici,toutes ces trouvailles.....nous allons nous en faire les gardiens....

    J'espère que là,où,il est,Raymond a déjà commencé ses sorties détections et qu'il va continuer d'amasser mille précieux trésors.

    Pour nous,l'ultime découverte,ce fut ,lui.

    Tous mes sentiments de vive compassion à sa famille

      • Nathalie
        Samedi 7 Mai 2016 à 18:51
        Merci Mary pour ce magnifique message, le monde perd un être unique... Vous avez eu la chance de partager cette passion avec lui. Amitiés ; Nathalie, sa fille.
    3
    christophe
    Jeudi 28 Avril 2016 à 18:47

    quelle triste nouvelle ,toutes mes condoléances a la famille ,tu était un grand passionné .

      • Nathalie
        Samedi 7 Mai 2016 à 18:55
        Merci pour votre message. Amicalement, Nathalie, sa fille.
    4
    Jeudi 5 Mai 2016 à 17:05

    Quelle triste nouvelle,

    Tes trouvailles qui nous ont tellement fais rêver vont nous manquer, j'espère que tu t'éclates là où tu es...

    Salut papy,

      • Nathalie
        Samedi 7 Mai 2016 à 18:57
        Merci à vous, amicalement, Nathalie, sa fille.
    5
    Pascal
    Samedi 7 Mai 2016 à 23:39

    Bonsoir nathalie je reste sans voix suite à la disparition brutale de ton papa.Je partage ton chagrin et te présente ainsi qu' à ta maman mes sincéres condoléances.Ces mails et le partage de de ses découvertes vont me manquer.Courage 

    6
    Vendredi 10 Juin 2016 à 18:02

    Bon courage en tout cas, il nous manque à nous aussi... :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :