• e Ma collection de Gauloises

      Les quatres 1ère Monnaies Gauloises en ARGENT trouvées dans le mème secteur.

     

    Ma collection de 4 monnaies gauloises en argent BLOG

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ecosylve
    Samedi 1er Février 2014 à 18:45
    Salut, j' ai pris beaucoup de plaisir à découvrir vos trouvailles.Je fais également de la détection ( département du Rhône et de l' Isère pour le moment ) et je serai intéressé par une sortie commune, en terre inconnue bien sûr. Pour ma part j' ai fait quelques jolies découvertes mais je n' ai jamais détecté à plusieurs, si une rencontre pour partager cette passion vous intéresse n' hésitez pas et envoyez moi un mail......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :