• f sortie detection du 5 octobre 2012

    En ce vendredi de début d'automne , profitant d'une belle journéé ensolleillée et d'une température très clémente , ( 28°) l'après midi , je me décide d'allez donner un coup de "poêlle" dans un labour de tournesol fraichement retourné.
    Très bonne idée car je réalise dans la journée une  belle moisson , très variée.
    Des monnaies , des balles de mousquet , une jolie fusaîolle à cinq branches , un petit dé à coudre en cuivre que malheureusement je casse en le serrant trop pour le redresser , des scéllés en plomb , et quelques objets divers à identifier.
    Mais la cerise sur le gâteau c'est une magnifique monnaie en argent (denier romain)trouvée en toute fin de détection .
    Alors que je me dirige vers mon véhicule et que je me trouve à quelques mètres , le détecteur émet un très joli son. A une quinzaine de centimètres de profondeur je découvre cette belle blanche. (au 1er plan , devant en bas, sur la photo)
     

    détection du 05 10  2012


     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :